[Acquisition] DEAG finalise l’acquisition de MyTicket et noue un partenariat avec SecuTix

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

DEAG, le groupe de de production et d’organisation d’événements, vient de faire l’acquisition des 24% restants de MyTicket auprès du groupe Axel Springer SE.

« Les part de marché de MyTicket sont en forte croissante, et avec ses sites de vente allemand et autrichien, la société est devenue leader sur le marché de la billetterie. Cette acquisition va nous permettre de poursuivre nos objectifs stratégiques, et d’augmenter notre bénéfice par action au cours de ces prochaines années. De plus, nous allons continuer à développer l’activité de billetterie de DEAG et de nous développer à l’international. », a déclaré le CEO de DEAG, Peter Schenkow.

DEAG vient également d’annoncer un partenariat avec SecuTix : la solution suisse va permet à MyTicket de mettre en place « les dernières technologies, comme la blockchain ou la tarification dynamique », pour « répondre aux besoins de consommateurs et empêcher la billetterie secondaire. »

« Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer au succès de MyTicket avec SecuTix 360°. […] Grâce à notre plateforme de billetterie, nous sommes le partenaire idéal de MyTicket pour offrir aux promoteurs et aux événements, dans le secteur du sport, du festival ou de la culture, une solution de marketing et de distribution efficace. », a déclaré Frédéreic Longatte, PDG de SecuTix.

Source : IQ Magazine

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page