[Communiqué] Taquilla.com va se lancer en 2019 en France

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Taquilla.com, le moteur de recherche de billetterie leader en Espagne, clôture l’année 2018 avec 1,3 millions de billets vendus pour 35 millions d’euros. Des ventes aux meilleurs prix qui ont permis à ses 5 millions visiteurs d’économiser 6 millions d’euros.

A ce jour, Taquilla.com donne accès à  97% de l’inventaire de la billetterie en ligne espagnole, et a signé en 2018 plus de 40 nouveaux contrats avec des distributeurs. En 2018, la firme a également publié des rapports sur les tendances loisirs des espagnols et la promotion des événements culturels.

En 2019, Taquilla va continuer d’investir dans son développement technologique, accroître la promotion des événements et se développer dans le reste de l’Europe, notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Italie.

La rédaction

Laisser un commentaire