[Communiqué] La startup Get lève 3,4 millions de dollars auprès de Hong Kong’s Click Venture et Vertex Venure

Get, une startup de billetterie australienne vient d’effectuer une levée de fonds de 3,4 millions de dollars, auprès de Hong Kong’s Click Venture et Vertex Venure.

Crée en 2016, Get propose un système de billetterie pour des soirées étudiantes notamment, et a déjà noué des partenariats avec 500 boîtes de nuit en Australie, à Hong Kong et à Singapour. En termes de business model, Get prélève une commission de 30% sur les transactions, ainsi qu’un pourcentage sur les recettes.

La startup a été créer pour répondre à un besoin simple : un outil pour les clubs qui accueillent des soirées étudiantes et collectent les paiements avant de les reverser à l’association. « Get rassemble tous les outils existants (Billetterie, Documents, Mailchimp, et base de donnée) » pour permettre aux spectateurs d’acheter leur billet simplement.

Crédit : Get founder Daniel Liang. Source: Supplied.