[Communiqué] TicketSocket noue un partenariat avec Kinesis Money

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Kinesis Money, un système monétaire évolutif qui utilise des actifs réels pour adosser des devises numériques, annonce aujourd’hui un partenariat avec la solution de billetterie TicketSocket.

Désormais, les utilisateurs de TicketSocket pourront acheter leur billets en utilisant les cryptomonnaies de Kinesis Money. La startup propose des monnaies numérique basées sur la technologie blockchain, mais indexée sur des valeurs comme l’or et l’argent pour plus de stabilité. Stockées sur des portefeuilles numériques Kinesis, ces cryptomonnaies peuvent être dépensées facilement par par carte bancaire partout où les cartes Visa/Mastercard sont acceptées.

Ryan Case, directeur commercial général chez Kinesis Money a commenté : « Ce partenariat illustre parfaitement les applications que les monnaies numériques Kinesis apportent dans le monde réel. À mesure que des entreprises d’envergure mondiale, comme TicketSocket, promouvront Kinesis comme moyen de paiement, nous nous rapprocherons de notre objectif ultime : révolutionner le système monétaire existant, tel que nous le connaissons. »

Kai M. Blache, président de TicketSocket, a ajouté : « Nous sommes vraiment ravis de travailler avec Kinesis afin de donner de nouveaux moyens de paiement à nos clients. Nous nous réjouissons d’introduire la communauté Kinesis dans nos expériences de gestion d’événements et de billetterie sur mesure. »

La rédaction

Laisser un commentaire