Retour sur… les résultats financiers de Vivendi

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le 31 juillet dernier, Vivendi a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre 2018. Le groupe dévoile un chiffre d’affaires en hausse 4% par rapport à l’année précédente, à 3,354 millions d’euros, notamment grâce à la progression d’Universal Music Group.

Concrètement, Universal Music Group a réalité un chiffre d’affaire en hausse de 6,8% sur cette période, tandis que Vivendi Village accuse un recul de 3,7% au second trimestre, malgré un chiffre d’affaires à plus de 52 millions d’euros, sur le premier semestre 2018.

En avril 2018, Vivendi Village a fait l’acquisition de la plateforme de billetterie Paylogic, ce qui permet au secteur de la billetterie de représenter la moitié du chiffre d’affaires de Vivendi Village et plus de 20 millions de billets vendu par an. Le spectacle vivant soit également son chiffre d’affaires progresser de 36,7% au second semestre, avec une fréquentation en hausse des festivals et de ses salles de spectacles.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page