L’UEFA lance un plan de recrutement en vue de l’Euro 2020

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’UEFA lance un recrutement au niveau européen pour intégrer son équipe de billetterie en vue de l’Euro 2020. La compétition de football aura lieu dans 12 pays, et l’UEFA cherche un des personnes capables de surmonter « de nombreux défis », notamment en termes de logistiques.

L’UEFA cherche à recruter un directeur des opérations clients, un directeur des ventes et des promotions digitales, un directeur des opérations digitales ainsi qu’un spécialiste des opérations digitales.

« Nous avons rassemblé une équipe très forte pour fournir un projet de billetterie très réussi lors de l’Euro 2016, et nous travaillons maintenant sur la prochaine étape : organiser l’Euro 2020 dans 12 pays différents et faire en sorte que notre système soit prêt. », a décaler Stefan Reubelt, directeur de la billetterie et des relations clients. « Auparavant, la majorité des billets étaient achetés par les supporters des pays hôtes, mais en 2020, des fans de toute l’Europe auront la chance d’assister au tournoi. Ainsi, nous ne pouvons reproduire ce que nous avons mis en place en 2016, et nous devons amener notre système et nos process à un autre niveau. »

Source : The Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page