Catégories
Brèves

[Brève] Pourquoi certains n’ont pas pu rentrer au concert de Bigflo et Oli

Une vingtaine de personnes n’ont pas pu rentrer au Zénith, jeudi soir. Ils ont été remboursés. Ils iront voir les Toulousains en concert sur une autre date. Ils ont eu un coup à boire. Et ils auront même droit à un moment privilégié avec Olivio et Florian.

Ça a forcément fait causer sur les réseaux sociaux : une vingtaine de personnes, qui avaient pourtant leur billet, n’ont pas pu rentrer au Zénith de Lille, ce jeudi soir, pour assister au concert de Bigflo et Oli.

Surbooking, comme avec certaines compagnies aériennes ? Ça y ressemble, mais ce n’est pas tout à fait comme ça que ça s’est passé.

C’est le tourneur toulousain des deux jeunes rappeurs, la société Bleu Citron, qui a mis en vente les places. Pour cette tournée des Zénith, elles se sont vendues comme des petits pains. Problème : au moment où le spectateur achète sa place, le spectacle, lui, est encore un peu en chantier et on ne connaît pas encore la taille de la scène. Laquelle détermine, de facto, la capacité d’accueil dans la fosse. Lire la suite >

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire