[Communiqué] Fan-to-Fan by SeeTickets célèbre son premier anniversaire avec un joli succès au Royaume-Uni

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La plateforme de revente éthique de SeeTickets, Fan-to-Fan publie des résultats très positifs après une année de fonctionnement.

Plus de 15 000 billets ont été revendus à leur valeur faciale pendant l’année 2017.

« Fan-to-Fan est un espace sûr où les clients ne voient pas de billets à des prix excessivement élevés ou n’achètent pas de billets à des revendeurs peu scrupuleux. Fan-to-Fan est l’antithèse des sites secondaires. » a déclaré Rob Wilmhurst, directeur général de See Tickets.

Par ailleurs, cette lutte contre le marché secondaire spéculatif s’applique au niveau de la plateforme de billetterie primaire, See Tickets. Des billets sont annulés suite à des achats douteux, des transactions par carte bancaire associées à des revendeurs sont également annulés et un système anti-bots a été mis en place.

« Le succès de Fan-to-Fan doit être célébré à juste titre. Nous avons fait un excellent travaillant en créant un espace sécurité qui permet aux fans d’acheter des billets auprès d’autres fans : c’est notre vision idéale du marché secondaire. » a déclaré Adam Webb de la FanFair Alliance.

Source : The Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page