[Communiqué] Lancement officiel de BitTicket avec le distributeur TheTicketSellers

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

BitTIcket, la solution de billetterie blockchain de la plateforme britannique Citizen Ticket, vient d’être officiellement lancé au début du mois de février, en partenariat avec le distributeur TheTicketSellers.

BitTicket n’entend pas « disrupter l’industrie de la billetterie », mais espère plutôt faire en sorte que le secteur soit plus transparent et plus éthique pour les consommateurs. L’idée de BitTIcket est de fournir des billets aux fans, et de garantir leur validité, d’éliminer tout risque de revente et de permettre aux organisateurs de savoir qui se trouve au sein de son événement.

« Quand nous avons rencontré les équipes de TheTicketSellers, nous avons tout de suite su que nous voulions travailler avec eux. TheTicketSellers est un des distributeurs de billetterie indépendants les plus fiables au Royaume-Uni, avec plus de 2 millions de billets déjà vendus et la gestion de grands festivals. » a déclaré Phil Shaw-Stewart, cofondateur de BitTicket.

« Chez TheTicketSellers, nous avons beaucoup investi dans l’amélioration de notre processus d’achat, pour que les fans puissent acheter des billets aussi facilement que possible. Maintenant, grâce à notre partenariat avec BitTicket, nos clients auront l’assurance que leurs achats sont gérés par la technologie blockchain. Nous avons hâte que cette technologie devienne la nouvelle norme dans l’industrie de la billetterie et nous sommes fiers de faire partir de cette initiative dès le premier jour. » a déclaré Phi Hayes, CTO chez TheTicketSellers.

Crédits : TheTicketSellers, BitTicket

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page