[Communiqué] Black Friday : Ticketmaster UK dévoile des chiffres très positifs

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ticketmaster UK a lancé une grande offre pendant le week-end du Black Friday et délivre ses résultats dans un communiqué.

Ainsi, l’ensemble du portefeuille d’organisateurs de Ticketmaster a proposé 280 offres pour les clients finaux. Grâce à une campagne emailing, des actions sur les réseaux sociaux, de l’affichage dans les villes, du retargeting online, et du cross marketing avec les clients de Ticketmaster, plus de 38 500 billets ont été vendus pendant ces trois jours.

Le site internet de Ticketmaster UK a comptabilisé 148 000 pages vues, dont plus de la moitié seulement sur la page d’offre Black Friday. Une hausse de 50% des ventes par rapport aux offres du Black Friday 2016.

Des chiffres qui laissent rêveurs : les producteurs et organisateurs d’événements peuvent effectivement s’inscrire dans des offres saisonnières comme le Black Friday ou les soldes pour proposer des réductions aux spectateurs. Une manière de booster sa visibilité et l’augmenter l’acte d’achat de manière radicale.

Crédit : Ticketmaster UK

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page