[Communiqué] AXS regroupe tous ses inventaires sur une même interface FanSight

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

AXS a décidé de réunir au sein de son offre ses inventaires de billetterie primaire, de billetterie secondaire et de billetterie premium au sein d’une seule et unique interface, FanSight.

Les utilisateurs pourront acheter des billets dans toutes les catégories en une seule et même interface., FanSight. « Nous voyons ce développement comme un grand pas en avant pour les spectateurs, qui va leur permettre de faciliter l’acte d’achat. Pour nous, il s’agit simplement de supprimer les obstacles et de créer une expérience sans aucune friction. » a déclaré Brian Peunic, Vice-Président des Sports d’AXS.

Pour l’instant, FanSight a été mis en place pour plusieurs équipes de la NBA, et AXS entend le développer pour l’intégralité de ses clients.

Source : TicketNews – Crédit : AXS

La rédaction

Laisser un commentaire