[Brève] Peut-on parler de startup pour Eventbrite, 11 ans après sa création ?

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Fondé en 2006, Eventbrite annonce 3 millions d’événements par an sur plateforme, 50 millions d’acheteurs de billets. Cependant, 11 ans après sa création, Eventbrite continue d’attirer des « investissements stratégiques » : à quel moment l’entreprise atteindra-t-elle son point de rentabilité ? Pourquoi Eventbrite se positionne-t-il toujours comme une startup ?

The Tickets News délivre un long article sur la stratégie d’Eventbrite. Malgré de nombreuses acquisitions ces dernières années, il semblerait que le management interne de l’entreprise, la gestion des employés laisse à désirer. Plusieurs critiques d’ex-employés citent notamment le fait qu’aucun changement n’a été effectué depuis 10 ans.

La question fondamentale qui se pose est alors : qu’est-ce qu’une startup ? A quel moment une startup devient une entreprise comme les autres ? Certains invoquent l’âge de l’entreprise, sa valorisation, le nombre d’employés ou même « l’esprit startup ».

Et vous, quelle est votre définition de startup ? Quel est votre avis sur la gestion d’Eventbrite ? Lire l’article complet >

Source : Ticket News

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page