[Communiqué] YurPlan présente la nouvelle version de son outil CRM

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La billetterie en self-service YurPlan annonce le lancement de la V2 de son outil de CRM.

Conçu de manière à ce que l’utilisation soit fluide et la plus autonome possible, cet outil permet aux organisateurs de gérer leur base de données de billetterie.

Tous les outils existants de YurPlan alimentent le CRM, ce qui rend l’acquisition de données systématique. Les organisateurs peuvent également bénéficier de fonctionnalités qui permettent de segmenter précisément leur public en fonction de critères comme les événements fréquentés, le montant dépensé, l’heure d’arrivée, etc. Par ailleurs, l’outil promet la mise à jour automatique et en temps réel de la base de données.

Les organisateurs d’événements qui utilisent cet outil CRM ont la propriété pleine et entière des données qu’ils récoltent, données dont l’intégrité est préservée par YurPlan.

L’outil de mailing intégré au CRM permet l’envoi de campagnes ultra personnalisées. YurPlanYurplan propose par ailleurs une gamme de templates de mails pour économiser le temps des organisateurs.

Crédit : YurPlan

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page