SecuTix publie un livre blanc pour booster ses ventes de billets

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Secutix a publié un livre blanc « 10 façons d’améliorer votre vente de billets & l’engagement de votre audience. »

Agrémenté de témoignages de clients de Secutix comme le club de Sarracens, la ville de Reims ou le Paléo Festival, la marque délivre dix conseils :

  • Collecter des datas sur vos visiteurs
  • Lancer sa propre boutique en ligne de billets
  • Ne pas se reposer uniquement sur les distributeurs
  • Mettre en place un tunnel d’achat fluide pour les clients, en accord avec les nouveaux comportements d’achats
  • Personnaliser sa communication et ses offres
  • Utiliser les nouvelles technologie (carte 3D, donations, programme de fidélité)
  • Centraliser toutes les ventes de billets (hospitalités, VIP…) en un seul système
  • Être flexible jusqu’à la dernière minute pour ajuster ses ventes
  • Analyser l’impact de ses campagnes marketing
  • Utiliser les réseaux sociaux pour renforcer sa marque et sa visibilité

Vous pouvez télécharger le livre blanc ici

Crédit : SecuTix

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page