Secutix a publié un livre blanc « 10 façons d’améliorer votre vente de billets & l’engagement de votre audience. »
Agrémenté de témoignages de clients de Secutix comme le club de Sarracens, la ville de Reims ou le Paléo Festival, la marque délivre dix conseils :
- Collecter des datas sur vos visiteurs
- Lancer sa propre boutique en ligne de billets
- Ne pas se reposer uniquement sur les distributeurs
- Mettre en place un tunnel d’achat fluide pour les clients, en accord avec les nouveaux comportements d’achats
- Personnaliser sa communication et ses offres
- Utiliser les nouvelles technologie (carte 3D, donations, programme de fidélité)
- Centraliser toutes les ventes de billets (hospitalités, VIP…) en un seul système
- Être flexible jusqu’à la dernière minute pour ajuster ses ventes
- Analyser l’impact de ses campagnes marketing
- Utiliser les réseaux sociaux pour renforcer sa marque et sa visibilité
Vous pouvez télécharger le livre blanc ici
Crédit : SecuTix