[Acquisition] Paciolan fait l’acquisition de TicketsWest & WestCoast Entertainment

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Paciolan, le deuxième leader sur le marché primaire en Amérique du Nord après Ticketmaster a fait l’acquisition de TicketsWest, une plateforme de billetterie et de services de marketing pour les organisateurs d’événement, ainsi que de WestCoast Entertainment, promoteur et producteurs de plusieurs événements.

Ces acquisitions ont été réalisés auprès de Red Lion Hotels Corporation, un groupe hôtelier, pour un montant non dévoilé.

« Nous sommes ravis d’accueillir TicketsWest et WestCoast Entertainment au sein de notre famille. », a déclaré Kim Damron, président de Paciolan. « En tant que partenaire de longue date de TicketWest, nous avons beaucoup de respect pour leur équipe qui ont une excellente réputation auprès de leurs clients à propos de leurs services de billetterie et de marketing. »

Cette acquisition va permettre à Paciolan de gagner en efficacité sur les plans opérationnels et technologiques tout en continuant à offrir à ses clients des services complets de billetterie, de marketing, de contenu et de distribution. TicketsWest et WestCoast Entertainment continueront de travailler sous leurs marques, en tant que filiale de Paciolan.

Crédit : DR

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page