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Communiqué de presse

[Communiqué] Ticketmaster US enrichit son logiciel Archtics d’une solution CRM intégrée

Ticketmaster US annonce l’intégration de la solution de CRM de KORE Software au sein de son logiciel de gestion de vente de billets par saisons, Archtics.

Ticketmaster travaille avec KORE Software depuis quelques années, devenu un partenaire certifié Nexus, et ce développement permet aux utilisateurs du logiciel Archtics d’être plus efficace, dans la mesure où ils n’auront plus besoin de quitter la plateforme de CRM pour remplir un ticket ou une vente premium.

Historiquement, les billetteries et organisateurs ne voulaient pas partager leurs données entre eux, mais depuis que Ticketmaster a ouvert ses APIs à des applications extérieurs, il y a eu un changement majeur dans l’industrie.

L’équipe de hockey du Minnesota aux Etats-Unis est le premier client à avoir pu testé la toute nouvelle version de Archtics, enrichie par la solution CRM de KORE Software. Auparavant, lorsqu’un supporter effectuait le paiement pour un abonnement ou un billet, le responsable de billetterie devait faire des allers-retours constants entre la plateforme de CRM et Archtics pour introduire les données dans les deux systèmes. Ce processus pouvait mener à des erreurs dans les données et demander beaucoup plus d’implications de la part des parties intéressées. Désormais, grâce à cette intégration, les données sont directement intégrées dans le logiciel Archtics et répercutées dans la solution CRM. Un gain de temps pour les équipes de billetterie.

« Cette intégration au niveau de la transaction est révolutionnaire pour Archtics et est la première du genre. Nos clients nous demandent cette fonctionnalité depuis un certain temps et nous sommes ravis de leur fournir », a déclaré Brandon Crossley, vice-président de KORE Software. « L’intégration des transactions de vente de billets et du traitement des paiement entre le CRM et Archtics peut semblait mineur, mais son impact est énorme. Désormais, cette solution permet de simplifier le processus, autrefois complexe. »

Source : KORE Software

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