Tixserve, une billetterie mobile en marque blanche, qui a pour objectif de fournir des services de collecte et analyse de données pour les organisateurs tout en éliminant la fraude et le second marché a été lancée hier à Londres.
Tixserve ne vend pas de billet elle-même, mais permet aux agents de billetteries, promoteurs, organisateurs d’événements d’accéder à un boîte à outil en marque blanche qui leur permettra d’opérer contre les bots de billetterie et les fraudes tout en améliorant l’expérience de leurs clients. En effet, cette billetterie est entièrement mobile, en ne proposant que de m-tickets.
Patrick Kirby et Simon Goodale, les deux co-fondateurs ont déclaré : « Tixserve est une meilleure manière de faire de la billetterie mobile. Contrairement aux offres existantes dans ce domaine, notre solution n’implique aucun coût supplémentaire concernant le contrôle de carte bancaire ou de papiers d’identité à l’entrée de l’événement. Notre système est simple et peu coûteux pour les organisateurs d’événements et lieux, et les clients peuvent passer le contrôle d’accès rapidement. Tout ceci est possible sans pour autant sacrifier les mesures de sécurité nécessaires, notamment pour arrêter les bots, les fraudes et les duplicata de billets. »
« Nous sommes impatients de travailler avec les acteurs de l’industrie musical, qui veulent aborder certaines problématiques propres au système, tout en améliorant l’expérience des fans. »
Crédit : Tixserve