[Communiqué] Ticketmaster s’implante en Israël

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Live Nation Entertainment a racheté des parts de la société de promotion israélienne Bluestone Entertainment et lance Ticketmaster Israël.

Bluestone Entertainment produit des concerts internationaux en Israël, avec des artistes comme Bon Jovi ou One Republic.

« Nous avons constaté une demande considérable pour les concerts internationaux en Israël, notamment pour des spectacles produits par Live Nation et exportés dans le pays ces dernières années. Notre partenariat avec Bluestone Entertainment et le lancement sur le marché de Ticketmaster constituaient la prochaine étape naturelle. » a déclaré Alan Ridgeway, président des marchés internationaux et émergents de Live Nation.

« Nous voyons un énorme potentiel pour les artistes internationaux en Israël, d’autant plus que les infrastructures et les salles de spectacles ne cessent de s’améliorer depuis quelques années. La force de frappe de Live Nation et Ticketmaster fournira à Bluestone les outils nécessaires pour développer encore davantage ce marché dans notre pays. » ont déclaré Beser et Mor Yosef, co-fondateurs de Bluestone Entertainement.

Le lancement de la billetterie dans le pays donne au géant du spectacle vivant une présence dans 28 pays dans le monde.

Crédit : Ticketmaster

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page