[Communiqué] Eventbrite noue un partenariat avec Bandsintown

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La plateforme de billetterie américaine Eventbrite a noué un partenariat avec l’application de découvertes et de recherches de concert Bandsintown.

Dès aujourd’hui, l’outil de promotion de Bandsintown, Promoter, est intégré à la plateforme de billetterie. Les concerts mis en avant auprès des utilisateurs de Bandsintown le seront également auprès des utilisateurs d’Evenbrite.  

Dans un second temps, les utilisateurs de Bandsintown pourront acheter leur billets sur Eventbrite, directement au sein de l’application.

« Ce nouveau partenariat avec Bandsintown permet d’offrir à nos organisateurs d’événements une connexion directe et hautement qualifiée avec les fans de musiques. Nous sommes fiers de continuer à innover avec un partenaire musical de premier ordre, pour permettre de proposer aux utilisateurs les spectacles qu’ils aiment », a déclaré Julia Hartz, PDG d’Eventbrite.

« Plus de 50% de nos spectateurs vont voir des artistes dont ils n’avaient jamais entendu parler avant de les découvrir sur Bandsintown. Bandsintown est donc une terre très fertile pour les créateurs d’événements comme Eventbrite. » a déclaré Fabrice Sergent, associé directeur de Bandsintown.

Bandsintown a déjà noué un partenariat similaire avec Ticketmaster, tandis de même pour Eventbrite avec Songkick, le principal concurrent de Bandsintown.

Ce partenariat s’inscrit directement dans la nouvelle stratégie de développement d’Eventbrite, qui souhaite dorénavant se concentrer sur les concerts.

Crédits : Eventbrite, Bandsintown

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page