[Communiqué] Yuflow annonce une nouvelle levée de fonds de 700 000 euros

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Après une première levée de fond fin 2014, Yuflow vient de réussir un second tour de table de 700 000 euros auprès de ses investisseurs historiques et d’investisseurs privés issus du marché du tourisme et loisirs. En plus du réseau historique AMBA (Arts et Métiers Business Angel), les réseaux FBA (Femmes Business Angel) et BADGE (Business Angel des Grandes Ecoles) ont également investi dans la société.

Yuflow prévoit de développer son activité et de s’exporter à l’international en apportant son savoir-faire à des acteurs européens du secteur des parcs et resorts.

L’acteur français de cashless va également investir fortement dans la R&D pour conserver ses avantages concurrentiels. « Tous nos efforts de développement découlent de deux objectifs : offrir la meilleure expérience cashless du marché aux visiteurs et une solution rentable pour les gestionnaires de sites. Ce qui implique une anticipation permanente des besoins du marché », a déclaré Martin Rigot-Müller, CEO et fondateur de Yuflow.

Crédit : Yuflow

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page