CTS Eventim publie ses résultats du troisième trimestre, en légère baisse

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

CTS Eventim a vu ses revenus de vente de billets augmenter de 11,6% ces trois derniers trimestre. Selon CTS Eventim, cette hausse s’explique notamment par la hausse de vente de billets en ligne.

CTS Eventim rapporte donc un chiffre d’affaires de 576 millions d’euros, contre 577,5 millions d’euros à la même période en 2015.

La part de concert représente 340,3 millions d’euros : à la même période, l’année précédente, cette part de revenu était à 366,4 millions d’euros. La société indique que cette baisse est notamment du au fait qu’en 2016, le nombre de tournées importante était moindre par rapport à l’année 2015, et par l’intégration et l’expansion de CTS Eventim en Amérique du Sud.

La direction générale du groupe CTS Eventim s’attend à une performance solide pour l’exercice 2016. Grâce à notre expansion et à l’internationalisation de nos produits et services, ainsi que la mise en œuvre d’une stratégie de commerce électronique, CTS Eventim est en excellente position viser une croissance rentable à moyen et à long terme. 

Crédit : CTS Eventim

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page