XING Events a développé de façon stratégique sa billetterie multilingue. Désormais, les organisateurs ont la possibilité de communiquer avec leurs participants dans toutes les langues.
XING Events a réagi à une demande croissante de la part des organisateurs, concernant la tenue d’événements de portée internationale et offre désormais à ses organisateurs la possibilité de proposer aux participants des supports de communication dans quatre langues majeures : le français, l’allemand, l’anglais et l’espagnol. Les billets, la facture et les e-mails de communication peuvent être configurés dans la langue choisie par le participant. Une autre nouveauté consiste en la personnalisation des champs de formulaire existants dans la billetterie, tels que le nom de la catégorie ou le champ pour l’adresse.
La billetterie multilingue doit avant tout permettre aux clients internationaux d’acheter leur billet dans leur langue maternelle.
« Grâce à notre produit, les organisateurs ont déjà vendu et facturé plus de 8 millions de billets dans le monde pour plus de 210 000 événements professionnels organisés. Un grand nombre d’entre eux s’adressent à un public international, c’est pourquoi il est primordial pour les organisateurs de pouvoir élaborer toute leur communication en plusieurs langues. Nous nous réjouissons tout particulièrement de pouvoir répondre aux besoins de nos organisateurs et de leurs participants en matière de communication en leur offrant une billetterie multilingue qui leur permettra également d’obtenir une plus grande visibilité professionnelle auprès du public international, » déclare Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, Directeur de XING Events GmbH.
Crédit : XING Events