[Prix] Ve interactive North America remporte le prix « Best of Use of Performance »

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ve Interactive North America a remporté le prix « Best Use of Performance » de la compétition The Drum Digital Trading USA.

Cette compétition se tient tous les ans aux Etats-Unis et récompense les campagnes publicitaires dans le secteur de la publicité technologique.

Ve North America a reçu ce prix pour sa campagne retargeting pour Telecharge, un service de billetterie pour les spectacles de Broadway. Ve Interactive a conçu une campagne de ciblage pour plus de 25 spectacles, destinée à engager le public et augmenter les ventes de billets. Cette campagne a rapporté 8 000 clients pour Telecharge, soit une hausse de 2 millions de dollars de revenu.

« Nous sommes ravis de recevoir ce prix de la part de The Drum ; c’est une véritable reconnaissance de notre plateforme de publicité et de marketing en ligne, qui permet aux entreprises de réaliser des performances incroyables en termes d’acquisition, d’engagement et de conversion de publics. » a déclaré Greg Shlopak, PDG de Ve Interactive North America. « Plus de 10 000 entreprises comptent sur notre technologie pour gérer et exécuter leurs campagnes et nous sommes impatients de continuer à aider nos clients pour maximiser le rendement de leurs publicités digitales ».

Ve Interactive North America a également reçu trois Stevie Awards lors de la 14ème édition des Annual American Business Awards : entreprise de l’année, nouveau produit de l’année et société technologique la plus innovante.

Crédit : Ve Interactive

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page