See Tickets, la billetterie américaine filiale de Vivendi Ticketing, a annoncé le 24 juin dernier l’acquisition de la plateforme de billetterie Flavorus.
La plateforme Flavorus, qui compte plus de 4300 clients dans les secteurs des concerts et du sport, offre à ses clients un large éventail de produits et services, comme de la billetterie sur support RFID, l’intégration de la billetterie sur les réseaux sociaux et de la détection de fraude.
« Flavorus et See Tickets partagent la même philosophie de service et d’engagement envers les clients et les consommateurs », souligne Boris Patronoff, Président de See Tickets États-Unis. « Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe Flavorus qui nous apportera une expérience inégalée grâce à sa plate-forme d’exploitation puissante. »
See Tickets a connu une rapide croissance de son activité, en Amérique du Nord , en fournissant des services de billetterie à des clients importants, comme les labels (Interscope, Def Jam, Capitol entre autres), les festivals (L festival), les artistes (Kanye West, Selena Gomez, Dierks Bentley), les foires commerciales (Timecrafters) et les lieux (Pico Rivera Sports Arena), et compte se développer massivement avec l’acquisition de Favlorus.
« Flavorus a une longue histoire d’innovation, en apportant beaucoup de nouveautés sur le marché de la billetterie, comme la première billetterie mobile, les premiers systèmes RFID intégrés, la première intégration de billetterie sur Facebook, et ainsi de suite. », a déclaré James Reichardt, cofondateur et directeur technique de Flavorus. « Nous sommes impatients d’ouvrir un nouveau chapitre avec See Tickets. »
Crédit : Vivendi Ticketing