La solution de billetterie sociale, Universe, filiale de Live Nation, ouvre ses premiers bureaux en Europe, à Londres, dans les bureaux de Ticketmaster UK.
Fondé en 2012 à Toronto, Universe est une solution de self-service spécialisé dans la gestion d’événements. L’entreprise est présente dans plus de 600 villes, et travaille avec des organisateurs pour les aider à promouvoir leur événement, gérer leurs spectateurs, et vendre des billets.
« Nous sommes impatients d’avoir l’équipe Universe ici à Londres Nous allons travailler en étroite collaboration avec eux pour offrir leur événement unique des solutions de billetterie aux organisateurs d’événements à travers le Royaume-Uni et en Europe. » a déclaré le président Ticketmaster International Mark Yovich. « L’équipe d’Universe a fait un travail incroyable pour s’établir comme la plate-forme de billetterie DIY et de marketing événementiel, et elle sera un avantage énorme pour nos clients existants. La société s’intègre parfaitement au sein de nos solutions. »
Universe permet à Ticketmaster d’offrir une solution self-service en Europe, en complément de sa plateforme de distribution classique. Le cœur de la solution d’Universe est de propose la vente de billets partout en ligne, grâce à une page personnalisable, ou un widget de paiement direct.
« Nos technologies et nos outils ont reçu un accueil très favorable au Canada et aux Etats-Unis : plus de 31 000 organisateurs utilisent notre plateforme pour vendre leur billets. » a explique Ben Raffi, CEO de Universe.
Crédit : Universe