[Communiqué] Universe ouvre des bureaux en Europe

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La solution de billetterie sociale, Universe, filiale de Live Nation, ouvre ses premiers bureaux en Europe, à Londres, dans les bureaux de Ticketmaster UK.

Fondé en 2012 à Toronto, Universe est une solution de self-service spécialisé dans la gestion d’événements. L’entreprise est présente dans plus de 600 villes, et travaille avec des organisateurs pour les aider à promouvoir leur événement, gérer leurs spectateurs, et vendre des billets.

« Nous sommes impatients d’avoir l’équipe Universe ici à Londres  Nous allons travailler en étroite collaboration avec eux pour offrir leur événement unique des solutions de billetterie aux organisateurs d’événements à travers le Royaume-Uni et en Europe. » a déclaré le président Ticketmaster International Mark Yovich. « L’équipe d’Universe a fait un travail incroyable pour s’établir comme la plate-forme de billetterie DIY et de marketing événementiel, et elle sera un avantage énorme pour nos clients existants. La société s’intègre parfaitement au sein de nos solutions. »

Universe permet à Ticketmaster d’offrir une solution self-service en Europe, en complément de sa plateforme de distribution classique. Le cœur de la solution d’Universe est de propose la vente de billets partout en ligne, grâce à une page personnalisable, ou un widget de paiement direct.

« Nos technologies et nos outils ont reçu un accueil très favorable au Canada et aux Etats-Unis : plus de 31 000 organisateurs utilisent notre plateforme pour vendre leur billets. » a explique Ben Raffi, CEO de Universe.

Crédit : Universe

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page