PayinTech, avec la Banque Populaire des Alpes, lancent le Bracelet Station, un bracelet connecté pour les destinations en montagne.
Dès l’été 2016, ce bracelet permet aux visiteurs d’accéder à l’intégralité des services de la station : l’accès aux activités, le paiement chez les commerçants et les prestataires et, demain, l’ouverture de la porte des hébergements.
« Face aux nouveaux enjeux de l’économie de la montagne, nous souhaitons ré-enchanter l’expérience client en station. Le choix de son séjour est simplifié dès l’acte de réservation, il peut choisir l’ensemble des prestations qu’il souhaite et reçoit le Bracelet Station à son domicile. A son arrivée : plus de files d’attente. Un coup de bracelet lui ouvre tout. », explique Jean-Rémi Kouchakji, fondateur et directeur général de PayinTech.
« Nous sommes ravis de nous associer à PayinTech pour lancer le « Bracelet Station » et ancrer nos montagnes dans la transition digitale. » indique Denis Gillier, Directeur du Développement de la Banque Populaire des Alpes. « Nous sommes convaincus que cette initiative va être créatrice de valeur pour nos destinations. Elle va faciliter le quotidien des vacances autour d’un paiement simplifié et totalement sécurisé. Elle va également fédérer les acteurs des stations qu’il s’agisse des offices du tourisme, des commerçants et des hébergeurs. Notre association avec PayinTech a été une évidence, car nous offrons ensemble innovation, sécurité, expérience, connaissance client et croissance au profit de la destination ski. », précise Nicolas Poughon, Directeur Commercial Savoie-Isère de la Banque Populaire des Alpes.
Crédit : Payintech