7 acteurs de la billetterie, parmi les 500 premières entreprises de la tech française

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

FrenchWeb 500 2016, le classement des entreprises de la tech française a été publié en début de semaine : cette année, 7 entreprises du secteur de la billetterie et de l’événementiel font partie de ce classement !

FrenchWeb 500 veut établir un panorama des startups et entreprises qui présentent le plus fort potentiel de croissance en France, et permet de savoir quelles sont les principales entreprises qui dominent l’écosystème de la tech française.

Si les grands groupes historiques dominent encore la tête de ce classement, les pure-players font massivement leur entrée, et cette année, sept acteurs du secteur de la billetterie et de l’événementiel en font partie.

Weezevent se classe à la 29ème place, suivi de Digitick à la 38ème place. Evenium est classé 194ème, Applidget 254ème, EasyLoisirs 414ème et Yuflow 456ème.

La billetterie et l’événementiel sont donc des secteurs tech à part entière, très dynamiques, qui s’inscrivent dans un contexte économique plus globale qui est celui de la FrenchTech. L’écosystème de la billetterie, que le Cluster MyOpenTickets souhaite centraliser, est donc un secteur en forte croissance, qui a de beaux jours devant lui !

Crédit : FW500

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page