[Prix] Ticketea remporte deux prix au Talkfest 2016

Le festival international dédié aux festivals musicaux, Talkfest, s’est tenu au Portugal les 3 et 4 mars derniers. Cette année, la première édition du Iberian Festival Awards, composé d’un panel espagnol et portugais a décerné les prix du meilleur festival, et des meilleurs  fournisseurs pour les événements.

Ticketea, la plateforme de billetterie espagnole, crée en 2009 a été récompensé deux fois, en étant élu meilleur fournisseur de services et meilleur usage de la technologie par le jury.

« Ce prix reconnaît le travail acharné réalisé par Ticketea depuis sa création en 2009, pour développer de nouvelles applications dédiées aux organisateurs d’événements. Beaucoup d’entre eux ont déjà bénéficié d’innovations telles que Ticketea CheckPoint (une application de contrôle d’accès), Ticketea RFID (lancé en 2016, ce bracelet sert à la fois de billets et de porte-monnaie électroniques). Toutes ces avancées technologies ont permis à Ticketea de devenir une entreprise leader dans le secteur des festivals de musique en Espagne et au Portugal. »

L’entreprise Ticketea sera présente au Ticketing Technology Forum, les 27 et 28 avril prochain, à Dublin. Le CEO, Javier Andrés Marin est nommé dans la catégorie Executive of the Year Award.

Crédit : Ticketea

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page