Sezam Labs lauréat du Prix BPI France du Challenge des Services Sans Contact 2015

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Dans le cadre du plan Services Sans Contact de la Nouvelle France Industrielle, BNP Paribas, Bpifrance, Carrefour, le CNRFID, Gemalto, Orange et SNCF ont lancé le Challenge des Services Sans Contact en novembre 2014.

Il vise à identifier des solutions innovantes, promouvoir les usages liés au sans contact et construire des partenariats entre industriels et start-ups/PME. La finale s’est tenue jeudi 12 mars 2015 au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique en la présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat Chargée du Numérique, qui a prononcé le discours de clôture du challenge.

14 startups ont été sélectionnées pour présenter leur solution devant un jury d’experts du sans contact (cliquez ici pour découvrir les startups). Les finalistes ont eu 5 minutes pour convaincre le jury composé d’experts du sans contact. A l’issu des pitchs, 10 prix ont été décernés. Les startups lauréates auront l’opportunité d’intégrer des programmes de développement et de bénéficier du réseau commercial des grands comptes.

A la suite de cette intervention, les industriels ont pu décerner leurs prix aux lauréats du concours : Le Prix « Bpifrance » a été décerné à Sezam Labs, un bracelet connecté multitâches pour profiter au maximum des événements.

Parmi les finalistes on comptait aussi PayInTech (MyBee) et Yuflow Events dont les solutions ont aussi suscité un fort intérêt du jury.

Crédit et source : challengesanscontact.fr

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page