Eventbrite a dévoilé ses chiffres pour l’année 2014 : encore une année de succès.
Pour l’année 2014, 70% d’événements en plus ont été crées sur Eventbrite, avec un total de 1,7 millions d’événements. 80 millions de billets (gratuit et payant) on été vendus, pour un total de 1,5 millions de dollars. Eventbrite a ouvert trois nouveaux bureaux dans le monde (Nashville, Dublin et Melbourne), et en ouvrira un à Berlin cette année.
La société compte plus de 500 employées dans le monde entier, et la plateforme de billetterie est disponible en 7 langues différentes.
Marino Fresh, directeur marketing au Royaume-Uni et en Irlande : « Nous avons assisté à une croissance incroyable du nombre d’événements disponibles sur notre plateforme, notamment en terme de diversité de loisirs proposés. Les consommateurs se rendent sur Eventbrite pour acheter un ticket pour une conférence et découvrent toutes sortes d’événements différents, du cours de cuisine à la pièce de théâtre. Avec un soutien de plus en plus important de la part des organisateurs britanniques et européens, nous attendons avec impatience l’année 2015 pour aider les organisations de tout type et de toute taille à faire de leur événement un succès à chaque fois. »
Crédit : Eventbrite