[Brève] Evolution de la billetterie en ligne : interview de Guillaume Gondoin, co-fondateur de PlaceMinute

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Afin d’en savoir plus sur les évolutions du marché de la billetterie, j’ai choisi d’interviewer Guillaume Gondoin, co-fondateur de PlaceMinute

Bonjour Guillaume, peux-tu nous présenter Place Minute en quelques mots.

PlaceMinute a été créé en 2010 par Alban de Montmarin et moi-même. Notre startup édite une plate-forme de billetterie en ligne hybride et innovante. Nous offrons aux organisateurs d’évènements une billetterie en ligne «self-service» accompagnée d’un double réseau de distribution comprenant à la fois notre site web qui propose un agenda par type d’activités (Soirées, Théâtre, Loisirs etc.) et un réseau de partenaires affiliés. PlaceMinute s’adresse principalement à des acteurs de petite et moyenne taille en leur proposant des prix assez bas avec une commission de seulement 0,99 euros TTC par billet.

Quelle évolution a retenu ton attention sur le marché de la billetterie en ligne en 2014 ?

Lire la suite >

Source : veinteractive.com

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page