Catégories
Actualités Communiqué de presse Marketing

Vente-Privée Productions : le groupe continue son expansion dans le divertissement

Vente-Privée.com, la société co-fondée par Jacques-Antoine Granjon, continue de se diversifier et élargit ses domaines de compétences dans le divertissement avec Vente-Privée Productions.

Désormais le groupe français, déjà propriétaire du Théâtre de Paris depuis 2013, et potentiel racheteur de la salle Pleyel, un projet aujourd’hui avorté va co-produire des événements tels que des festivals, des manifestations sportives, des expositions et des spectacles.

Après un premier essai réussi au mois de juillet dernier, avec la production du Lalala Unplugged Festival, Vente-Privée Productions va co-produire avec Interconcerts, Vantage Prod et Indigo Productions, le spectacle Dirty Dancing qui se tiendra à partir du 15 janvier 2015 au Palais des Sport.

Vente-Privée a déjà collaboré avec MyMajorCompany et souhaite dorénavant prendre en charge tout le cycle de vie d’un événement, de la distribution de produits culturels à la promotion d’artistes, la billetterie (1 millions de billets vendus en 2013) et la co-production.

Avec 3,5 millions de membres inscrits sur le site vente-privee.com, le groupe compte toucher un public large en proposant toujours plus de services dédiés au divertissement du grand public.

Crédit: Dirty Dancing / VP Productions

Laisser un commentaire