[Agenda] Heavent Paris, du 4 au 6 novembre 2014 : programmes des conférences

Le salon Heavent Paris 14 se tiendra à Porte de Versailles pendant 3 jours. En plus des 3 jours de networking, des 300 exposants présents sur place, 11 conférences et ateliers sont prévus. Quatre conférences peuvent être intéressants pour les acteurs de la billetterie. Détails.

Le 4 novembre, les coulisses des 3 plus grands événements de 2013/2014 seront ouverts ; les commémorations du débarquement en Normandie, le lancement de Renault Trucks a Lyon, et la Coupe du Monde de football 2014. Ceux qui ont réalisé ces événements reviendront sur leur expérience, en matière d’organisation, de sécurité, de ressources humaines… Décryptages et retours sur ces événements majeurs.

Le 5 novembre, une présentation des réalisations technologies les plus innovantes et les plus créatives est prévue lors de la conférence « Quand les usages créatifs des technologies font l’événement » Ces innovations qui permettent de gérer et d’animer des événements, pour les rendre uniques, seront questionnées et analysées.

Le 6 novembre, une conférence se tiendra sur l’événement connecté. Au niveau de la sécurité, de la gestion des accès, des interactions entre spectateurs et organisateurs, les technologies mobiles sont de plus en plus usitées. Les intervenants tâcheront d’élucider les questions autour de ce sujet et de faire des propositions utiles.

Enfin, le même jour, une analyse des tendances, et des astuces pour que chacun puisse réussir son salon, et tirer des bénéfices de son investissement seront proposés. Des acteurs répondront à la question « quelle communication en salon pour réussir son expo ? ».

Heavent Paris est uniquement accessible sur accréditation, à cette adresse. www.heavent-expo.com/preinscription.html?code=3009

Retrouvez le programme détaillé des conférences, et l’ensemble des exposants sur www.heavent-expo.com

Crédit : Tarsus

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page