Catégories
Actualités

La Fourmi réalise la nouvelle billetterie des BNP Paribas masters

Agence communication globale, spécialisée dans domaine du sport à haut niveau, la Fourmi a conçu le nouveau site de billetterie pour le tournoi de tennis BNP Paribas Masters, qui se déroule du 25 octobre au 2 novembre 2014.

Basé sur la même structure que le site de billetterie de Roland-Garros réalisé en février dernier, la Fourmi façonne la billetterie en ligne du tournoi BNP Paribas Masters. Le site permet de faciliter l’achat du client avec une meilleure ergonomie, et la refonte du chemin de vente.

Avec la nouvelle identité web du tournoi Indoorground, la Fourmi conçoit et réalise la campagne e-crm et Facebook de l’événement. Le site permet de promouvoir l’achat en ligne de e-ticket, le mode de commande le plus utilisé, le plus rapide et le plus sécuritaire pour les acheteurs.

La billetterie en ligne permet au spectateur de composer son programme idéal avec différents packs pour assister à plusieurs jours, ou des billets à l’unité divisés en session.

Le site prévient aussi les futurs acheteurs du marché noir, et guide les potentiels spectateurs vers Viagogo, la bourse d’échange officielle du tournoi de tennis, permettant ainsi aux organisateurs de gérer les réservations et de contrôler l’accès au tournoi.

Crédit : BNP

Laisser un commentaire