L’OGC Nice et l’Allianz Riviera utilisent désormais le système innovant de gestion de billetterie 100% web de Digtick. Le déploiement du système de billetterie pour l’OGC Nice Côte-d’Azur a commencé en juin, avec l’ouverture des ventes des abonnements pour la saison 2013-2014. Parmi les innovations apportées par la solution Digitick, il sera désormais possible, si l’organisateur le souhaite, de proposer au client des produits de restauration en même temps qu’un billet en ligne, à domicile ou sur son smartphone, pendant un événement.
Ditigick met également à disposition de ces deux acteurs son logiciel de gestion de la relation clients, « digiCRM ». Cette application sera totalement interfacée avec la billetterie en ligne, les boutiques (en ligne et physiques), mais également avec les buvettes de l’Allianz Riviera. Le club et la société d’exploitation du stade pourront ainsi analyser les habitudes d’achats de leurs clients afin d’affiner leurs offres et leurs services.
Pour assister à un match du club niçois, réservez vos billets ici et pour accéder à la billetterie de l’Allianz Riviera, cliquez ici.
Crédit : Wilmotte & Associés SA