Catégories
A la une Actualités Etudes et Enquêtes

Moins de clics pour Digitick ?

D’après une enquête menée par le cabinet d’étude Directique et lue dans le magazine Capital, la société Digitick serait la plateforme la plus rapide pour réserver ses billets de spectacles (en l’occurrence, une pièce de théâtre).

Avec 18 clics « seulement », la filiale de Vivendi surclasserait notamment la société Ticketac et surtout Fnac.com (30 clics).

Un constat intéressant et flatteur pour Digitick mais qui laisse quand même un peu sur sa faim ! Combien d’acteurs ont été comparés ? Les systèmes sont-ils vraiment comparables (suivis d’achats, fidélisation, offres spécifiques, gestion post vente) ? Bref, encore des chiffres un peu sortis de leur contexte…

Nous tenterons de nous procurer cette étude ou de vous en proposer une maison pour y voir plus clair ! Le combat du ticketing continue…

Crédit : Magazine Capital

Une réponse sur « Moins de clics pour Digitick ? »

Laisser un commentaire