Nous étions à l'Apéro organisé par Weezevent à l'occasion des Journées du Patrimoine des Start Up !!!

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Weezevent a profité d’ouvrir ses portes à ceux qui souhaitez les rencontrer lors des journées du patrimoine des Start up, MaGestionbilletteire y était et voici le résumé du déroulement de la soirée.

Dès 18h30, toute l’équipe de Weezevent nous attendait sourire au lèvre au seuil de leur porte situé au 3ème étage de leur nouveau locaux dans le 19ème arrondissement à Paris. Après quelques poignets de main, nous sommes invités à monter au 6ème où une terrasse avec une vue sur Paris nous attend, des buffets en guise de bienvenue nous attendent, vin blanc, rouge, muscat et aussi de l’eau pour les non consommateur d’alcool bref tout pour une bonne soirée au tour d’un verre. Toute sorte de fromages également nous attendaient pour le bonheur de tous.

Puis fur et à mesure des arrivées fait de curieux, d’organisateurs occasionnels et professionnel, aux acteurs eux-même de la billetterie, l’on a pu apercevoir le PDG de Billetréduc par exemple qui ont répondu présent.

Dans une autre pièce près de la terrasse, les consultants expert de chez Weezevent nous renseigne sur les différents système de lecture disponible avec leur service, c’est ainsi que nous avons pu constater de la haute recherche de ses équipes pour toujours aller plus loin en matière de technologie.

Pour finir, nous avons pris le temps de parler avec Moritz Dausinger le petit nouveau dans l’équipe il est l’un des fondateurs de Wooticket qui vient juste d’être racheté par Weezevent, dorénavant il a la charge d’être le référent technique des évolutions de la société.

 Crédit photo : Weezevent

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page