[Communiqué] L’Officiel des Spectacles revient en kiosque le 1er septembre

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

“Les jauges augmentent et les journées s’allongent… la vie culturelle reprend doucement, les lieux de culture retrouvent des visiteurs et des spectateurs émus. C’est aussi en retournant au cinéma, au théâtre, dans les musées, qu’on réalise à quel point ce frisson-là nous avait manqué.”

L’Officiel des Spectacles, le guide des sorties culturelles franciliennes depuis 1946 annonce son grand retour en version papier le 1er septembre 2021. 

Le magazine hebdomadaire n’avait subi avant la pandémie de 2020 qu’une seule interruption aux moments des événements de 1968. Il n’est pas paru en kiosque depuis le mois de novembre 2020. 

L’Officiel des Spectacles sera donc de nouveau disponible en septembre, en version couleur, “à l’heure où – nous l’espérons – l’offre culturelle aura retrouvé toute sa richesse et sa densité.” L’actualité culturelle est toujours disponible sur le site Internet et applications webs de l’Officiel. Et signe de la réouverture des lieux culturels, l’audience est déjà revenue à 80% de son niveau en 2019 à la même période. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page