[Communiqué] Skiddle célèbre ses 20 ans

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La billetterie et guide événementiel britannique Skiddle fête ses 20 ans. Depuis son lancement en 2001, la firme a généré 300 millions de livres de revenus de billetterie, dont la majorité ces 5 dernières années. Malgré la pandémie, l’entreprise a connu une augmentation de 30% des ventes de billets depuis février.

« C’est incroyable de penser que la même année qui a vu naître  iTunes, Wikipédia et la Game Boy Advance, moi et Ben étions ravis de lancer Skiddle, dans une boîte de nuit collante à Preston, avec Paul Bleasdale sur les platines. », a déclaré Richard Dyer, cofondateur de Skiddle.

« Alors que l’espoir dans l’avenir est revenu et que cette année horrible commence à être derrière nous, nous sommes ravis d’annoncer le renforcement de nos effectifs, de nous associer à de nouveaux événements et d’offrir une sélection encore plus large d’événements à nos clients. Les mois et les années à venir vont être passionnants pour l’industrie de l’événementiel. » 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page