La billetterie et guide événementiel britannique Skiddle fête ses 20 ans. Depuis son lancement en 2001, la firme a généré 300 millions de livres de revenus de billetterie, dont la majorité ces 5 dernières années. Malgré la pandémie, l’entreprise a connu une augmentation de 30% des ventes de billets depuis février.
« C’est incroyable de penser que la même année qui a vu naître iTunes, Wikipédia et la Game Boy Advance, moi et Ben étions ravis de lancer Skiddle, dans une boîte de nuit collante à Preston, avec Paul Bleasdale sur les platines. », a déclaré Richard Dyer, cofondateur de Skiddle.
« Alors que l’espoir dans l’avenir est revenu et que cette année horrible commence à être derrière nous, nous sommes ravis d’annoncer le renforcement de nos effectifs, de nous associer à de nouveaux événements et d’offrir une sélection encore plus large d’événements à nos clients. Les mois et les années à venir vont être passionnants pour l’industrie de l’événementiel. »