[Presse] A Cannes, les Plages Electroniques se réinventent

Obligés de s’adapter au contexte sanitaire, Panda Events et Allover créent la Villa Plages Electro, du 5 au 8 août dans les jardins de la villa Rothschild.

C’est désormais officiel, l’édition 2021 des Plages Electroniques, prévue les 6, 7 et 8 août prochains, est annulée, tout comme le fut le millésime 2020. Impossible en effet de répondre aux instructions gouvernementales, à savoir accueillir moins de 5.000 personnes, assises et distancées. « Impossible sur le plan pratique, des contraintes financières intenables et surtout, ça n’est pas dans l’ADN des Plages » affirme Matthieu Corosine, producteur du festival.

« Les pieds dans le gazon »

Mais Panda Events et Allover ont plus d’un tour dans leur sac. Si le projet de Croisières Electro -dont le nom est suffisamment explicite- est tombé à l’eau, la prod’ confirme un nouveau format, calqué sur celui de la Villa Jamel Comedy Club, « le seul succès de billetterie en 2020, avec 450 personnes chaque soir » (dont l’édition 2021 est également confirmée, au même endroit, du 29 juillet au 1er août).

[…]

Le public sera assis sur des nappes à carreaux, six personnes max, évidemment à bonne distance des voisins, pour une jauge de 500 festivaliers. Forcément adaptée aussi, la programmation (en cours de validation) sera « hyper branchée, très moderne, de la pop électro urbaine plutôt contemplative« , histoire de coller au décor. Lire la suite >> 

Source : Tribuca

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page