[Communiqué] CTS Eventim crée une joint-venture en Israël avec Zappa Group

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le groupe européen CTS Eventim étend ses opérations en Israël et s’associe au groupe Zappa afin de créer une joint venture.

Zappa Group est un promoteur israelien, qui produit une douzaine de festivals dans le pays et gère des salles de concerts pouvant accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs. Grâce à cet accord, Zappa pourra avoir accès aux outils marketing de CTS Eventim eCommerce ainsi qu’aux technologies d’analyses de données et de création de sites Internet de billetterie du groupe européen. 

Nous sommes ravis de joindre nos forces sur le marché dynamique d’Israël avec notre partenaire Zappa, pour développer et exploiter conjointement son potentiel”, a déclaré Klaus-Peter Schulenberg, PDG de CTS EVENTIM. “Le rôle primordial de Zappa dans le secteur du live et l’expertise de CTS EVENTIM en matière de technologie et de marketing sont une combinaison parfaite.”

Golan Einat, propriétaire du groupe Zappa, a également commenté : “Grâce à une technologie de pointe, des grandes capacités professionnelles et de nombreuses années d’expérience, cette co-entreprise est sans aucun doute conçue pour le bénéfice des acheteurs de billets, qui apprécieront le contenu large et varié fourni par CTS EVENTIM et le groupe Zappa.”

En Israël, près de 40% de la population est déjà vacciné. Dès le printemps, une grande majorité de la population sera vaccinée, permettant ainsi le retour des événements sportifs et des concerts. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page