[Communiqué] Vivaticket se développe en Asie du Sud-Est avec MyTicket Asia

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le groupe de billetterie italien Vivaticket vient de nouer un partenariat avec SeatAdvisor, une société de billetterie basée en Malaisie. Leur plateforme MyTicket Asia devient donc le partenaire de revente officiel de VivaTicket. 

« Nous sommes ravis de nous associer à Vivaticket en tant que revendeur exclusif pour la région Asie du Sud-Est. Grâce à notre vaste réseau et à nos partenaires régionaux en Indonésie, aux Philippines, à Singapour, au Vietnam, au Bangladesh et en Inde, nous serons en mesure d’apporter des services et une technologie de premier plan dans les stades de toute la région. Nous sommes également impatients de permettre aux voyageurs asiatiques d’acheter des billets pour les salles et les événements gérés par Vivaticket.”, a déclaré Dirk Sass, fondateur et CEO de MyTicket Asia.

Luca Montebugnoli, directeur général de de Vivaticket a commenté : “Grâce à son système de billetterie, Vivaticket vend déjà plus de 651 millions de billets par an dans 50 pays.; Cette nouvelle collaboration avec un partenaire de cette ampleur nous aidera à augmenter ces chiffres et à nous développer sur un marché important comme celui d’Asie.”

Source : IQ Magazine

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page