Appel à Candidature – Creatis lance Source, un programme d’accompagnement des femmes entrepreneuses dans la culture et les médias

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Creatis lance Source, un programme gratuit, financé à l’aide du Fonds Social Européen, destiné aux femmes inspirées mais éloignées de l’écosystème des médias et de la culture. C’est aussi un dispositif de mentorat rassemblant des femmes, entrepreneuses et manageuses chevronnées, pour accompagner les candidates. 

Deux programmes sont ouverts aux femmes qui souhaitent entreprendre ou développer leur projet : 

“La Prépa” Source dure un mois et demi et s’adresse aux femmes qui souhaitent se lancer, de s’initier à l’entrepreneuriat. Au programme : un diagnostic sur mesure de vos besoins, une formation intensive de 10 jours et des rendez-vous individuels avec des expertes, entrepreneuses, qui vous offriront un espace confidentiel et stimulant, pour être écoutées, encouragées et conseillées.  

“L’incubation” s’adresse aux femmes qui ont créé leur structure il y a moins de 18 mois et qui souhaitent être accompagnées sur son développement. Au programme : diagnostic et suivi individuel sur mesure, formations selon vos besoins (stratégie d’entreprise, marketing, communication et financements), accompagnement consacré à la levée des freins spécifiques aux femmes dans leur parcours (financements, confiance, réseau, communication) et uivi d’une des fondatrices par une mentore dédiée.

L’appel à candidatures se clôture le 25 février pour la Prépa et le 25 mars pour l’Incubation. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page