[Communiqué] La Fédération Européenne de Handball choisit CTS Eventim

La Coupe d’Europe Européenne de Handball de 2022 et 2024 vient de confier sa billetterie à CTS Eventim. Le groupe aura pour mission de

CTS Eventim aura pour mission de centraliser la billetterie de ses événements, et fournir à la Fédération Européenne de Handball et à ses comités d’organisations, tous les moyens techniques pour atteindre des objectifs de revenus de billetterie. L’accord comprend également le développement d’une base de données clients internationale pour la Fédération.

Martin Hausleitner, secrétaire général de la FEH a déclaré: “Il s’agit d’un investissement dans l’avenir de nos événements et d’un jalon supplémentaire dans notre stratégie globale tout numérique. Grâce à ce partenariat, nous allons pouvoir internationaliser la vente de billets avec des normes de qualité et de services élevées pour tous les fans de handball.”

Alexander Ruoff, directeur de l’opération de CTS Eventim, a ajouté: “La FEH peut compter sur la fiabilité de CTS Eventim au milieu de la crise des coronavirus. Nous nous réjouissons de ce partenariat et avons hâte de faire passer la billetterie de la FEH à un niveau supérieur.”