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Le Royaume-Uni prévoit des campagnes de test avant les événements

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré que des campagnes de tests au COVID-19 devraient être mis en place d’ici le printemps, afin tester les spectateurs d’un événement, avant sa tenue. « Dans les théâtres, nous pourrions tester tous le public un jour avant et laisser entrer le jour de la représentation tous ceux qui ne sont pas contagieux », a-t-il noté.

Depuis, un groupement d’entreprises, composé de VST Enterprises, la société de conseil marketing sportif Redstrike, la société de sécurité événementielle Halo et le fournisseur de tests, Latus Health, ont développé la solution ‘Fans Are Back’.

Cette « solution de test rapide de bout en bout, de passeport sanitaire et d’application de recherche de contacts, permettra le retour en toute sécurité des fans dans les stades sportifs, les salles de concert et les théâtres sans distanciation physique ». 

VHealth Passport est la solution unique pour ramener les salles de concerts, les stades et les théâtres à leur pleine capacité, et en toute sécurité. Nous savons que si les tests d’événements avec distanciation physique ont fonctionné, ils ne peuvent pas être maintenus à long terme pour des raisons économique. La mise en place de tests rapides, effectués en parallèle aux tests existants, est la seule façon d’aller de l’avant. C’est vital non seulement pour l’économie britannique, mais pour tout notre mode de vie.”, a déclaré Luis-James Davis, CEO de VST Entreprise. 

Une annonce qui est arrivée juste avant l’interdiction des événements de plus de 6 personnes en Angleterre. 

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