[Communiqué] Yurplan annonce de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Yurplan fait sa rentrée et annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme.

En premier lieu, afin de répondre aux nouvelles contraintes sanitaires, Yurplan a amélioré sa plateforme pour les organisateurs.

Pour répondre aux reports des événements, les organisateurs peuvent désormais ajouter les tarifs de vos évènements terminés à la liste de contrôle de votre nouvel évènement, ce qui permet de rendre les billets, achetés avant les interdictions de rassemblements, toujours valides. 

Par ailleurs, afin de répondre aux consignes du gouvernement sur la limitation des jauges, Yurplan permet désormais aux organisateurs de limiter le nombre de billets disponible pour un événement en ajoutant un quota maximal. Ils peuvent également maîtriser la jauge d’entrée et de sorties, en consultant les statistiques de remplissage en temps réel à partir de leur tableau de bord. 

Idem, afin de faire respecter les règles de distanciation physique au sein d’une salle, l’organisateur peut déterminer un certain nombre de siège à désactiver autour d’un siège sélectionné à l’achat ou déterminer le nombre de siège qui peuvent être choisis côte à côte à l’achat. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page