Travis Scott, Diplo, Jordan Fisher, Dillon Francis, Steve Aoki ou deadmau5 sont en train de sauver leur carrière artistique respective grâce au célèbre jeu-vidéo Fortnite.
En introduisant aujourd’hui officiellement le mode « Party Royale » (avec les DJ Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5) pour produire des performances musicales en direct, Fortnite est sur le point de changer en profondeur le monde de la musique. C’est même une révolution culturelle et virtuelle qui a lieu sous nos yeux.
Après la première fête virtuelle avec Diplo et Jordan Fisher la semaine dernière, Epic Games vient officiellement de présenter son nouveau «Party Mode». Les armes ne sont évidemment pas acceptés pendant la fête mais les joueurs peuvent toujours faire de la course en bateau ou du parachutisme s’ils le souhaitent tout en regardant les performances en direct.
Pour votre information, Fortnite vient aussi de célébrer ses 350 millions de joueurs inscrits avec un total de 3,2 milliards d’heures de jeu juste pour le mois d’avril 2020. Plus que la pandémie ou le confinement, la raison de ces scores hors normes est dû aux concerts virtuels de Diplo et Travis Scott le mois dernier. Lire la suite >>
Source : Apar TV