Catégories
Covid-19

Covid-19 : Des billetteries étrangères en chômage technique

Conséquence de la pandémie du COVID-19 : StubHub annonce avoir passé plus de 67% de ses équipes américaines en chômage technique jusqu’au mois de juin, selon un communiqué adressé à CelebrityAccess. Seuls 150 employés restent actuellement en poste. 

Compte tenu de l’impact du coronavirus sur l’industrie du spectacle vivant, nous avons pris la décision difficile, mais néanmoins responsable de faire passer en chômage technique une partie de nos équipes. Nous continuons à soutenir nos clients et nos partenaires, et nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons retrouver la joie des événements et les relations humains, si spéciales, qui vont avec.”, a déclaré un porte-parole de StubHub.

Aucun commentaire supplémentaire n’a été émis par StubHub ou viagogo. 

La billetterie britannique Dice a également annoncé avoir mis au chômage technique une partie de ses équipes. 

Aux Etats-Unis, Tix Corporation a également annoncé le licenciement d’une partie de ses équipes, après avoir dû fermer la majorité de ses points de vente à Las Vegas. Dans un communiqué la firme a expliqué : “Nous allons aider nos employés à obtenir des aides fédérales et nationales qui existent. Nous sommes reconnaissances du travail, du dévouement du talent que notre personnel a déployé pendant toutes ces années pour notre entreprise. Nous leur souhaitons le meilleur pendant cette période difficile.” 

Toujours aux Etats-Unis, la startup Headliner, comparateur des prix de billets, a également annoncé le licenciement d’une partie de ses employés.

Laisser un commentaire