[Communiqué] Yurplan donne la possibilité aux organisateurs d’exporter leurs listes de contacts

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Il est maintenant possible d’exporter des listes de contacts réalisées sur la plateforme à l’aide de l’outil CRM disponible dans l’offre Yurplan Expérience. De plus, ces exports sont compatibles avec les logiciels de mailing MailChimp, Mailjet et Sendinblue. 

Concrètement, cette nouvelle possibilité permet d’utiliser pleinement les avantages de la segmentation de données participants, tout en conservant vos habitudes sur un logiciel de mailing qui vous correspond. 

Nous nous rendons compte que la situation dans le secteur événementiel est vraiment problématique pour de nombreux organisateurs. Plus que jamais, c’est le moment de maintenir un lien fort avec les participants. C’est pour cette raison que nos équipes ont décidé d’accélérer la mise en production de cette nouvelle possibilité, afin de permettre aux organisateurs de communiquer avec leur propre image, plus facilement et rapidement avec leurs participants en utilisant leurs propres logiciels de mailing.” François Sede CEO de Yurplan.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page