Deezer donne vie à ses playlists avec les concerts « Live »

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Depuis 2017, Spotify donne vie à ses playlists les plus populaires. La plateforme de streaming a lancé des séries de concerts regroupant des artistes de ses playlists RapCaviar ou Who We Be, en partenariat avec Live Nation.

Parce que du streaming au live, il n’y a qu’un pas, Deezer se lance également sur ce créneau et annonce le lancement de « Live », une série de concerts basés sur ses trois playlists les plus populaires : Rocket, Popstar et Certified.

« Nos curateurs créent des playlists qui correspondent parfaitement au goûts et humeurs des fans. Pour la première fois, nous donnons vie à ces sélections pointues, dans une atmosphère de fête. Les fans ont ainsi l’opportunité de se rapprocher des artistes qu’ils aiment, depuis les playlists qu’ils adorent, lors d’un événement en live. », a déclaré Nigel Harding, vice-président marketing des artistes chez Deezer. 

Des concerts « intimistes » seront organisés dans des salles en France, puis enregistrés et diffusés comme « Deezer session » exclusivement sur la plateforme. Un premier événement a eu lieu le 19 février à Paris, avec les groupes Circa Waves et Twin Atlantic. 

Source : Music Business Worldwide

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page